40 CONGRES ET EXPOSITION REGIONALE ACHATEAUROUX

Le quarantiéme congrès de la région Berry-Nivernais s'est tenu le dimanche 11 mai à la salle Barbillat-Touraine à Chateauroux. Animé par le Président de région Robert Cloix, et en invité le Président de la Fédération Française des Associations Philatéliques,Claude Désarménien, les débats furent menés avec sérieux et intérets.

Un remerciement appuyé fut décerné au Président de Chateauroux, Martial Yung pour l'organisation sans faille de ces deux jours ou exposition et congrés furent une réussite.

Exposition de haut niveau, où notre adhérent Henri Aurousseau reçut une médaille de grand argent pour sa présentation en carte postale: De la plus célèbre....aux moins connues Félicitations à Henri dont les portes pour l'exposition nationale en 2015 à Macon sont désormais ouvertes.

L'assemblée studieuse prend des notes

Après l'effort, le réconfort!  Remercions Martial Yung pour le choix du restaurant,

ou un menu très attractif nous attendait dans une ambiance plus que conviviale.

Remercions également nos amis de Decize et particuliérement

Christian Cousson qui a joué parfaitement le rôle du photographe